Invitation à la consultation des parties prenantes locales

Projet de santé en Tanzanie

Cher intervenant

4Life Solutions mettra en œuvre l'activité de projet carbone « VPA1 : Le projet MomCare » dans le cadre du programme d'activités Gold Standard (PoA) « Programme de purification d'eau durable ». Le projet diffusera la technologie de purification de l'eau potable, appelée SaWa, basée sur la technologie de désinfection solaire de l'eau aux ménages de la région de Manyara, en Tanzanie.

Le PoA est géré par 4Life Solutions (anciennement connu sous le nom de SolarSack), une société d'impact basée au Danemark. Dans ce contexte, une consultation publique des parties prenantes locales sera réalisée pour toutes les parties prenantes locales, affectées et intéressées. Cela comprend les organisations non gouvernementales, les groupes de femmes, les instituts de recherche et les organisations/individus travaillant sur des sujets liés à l'activité du projet, les décideurs politiques au niveau national et du district, ainsi que les populations locales, les communautés et/ou les représentants qui sont directement ou indirectement touchés par le projet.

4Life Solutions (Entité de coordination et de gestion du PoA) invite toutes les parties intéressées à assister à la consultation des parties prenantes locales le 12 juillet 2021, de 8h30 à 13h00 à Babati en Tanzanie.
Administration régionale de la Fondation PharmAccess
Bloc, Salle 39, Babati, Manyara, Tanzanie
+ 255 (0) 222 124 888

Les parties prenantes qui ne peuvent pas assister physiquement à la réunion ont la possibilité de participer en ligne via Zoom. Les informations de connexion sont les suivantes :

ID de la réunion: 999 5494 5092
Mot de passe: 850398
Lien: https://zoom.us/j/99954945092?pwd=MExIUVY0S215bUZrTTg1bW0rbVoxQT09

Veuillez trouver ci-joint un résumé non technique du projet. En cas de questions ou si vous souhaitez plus de détails et d'informations sur le projet avant la consultation, veuillez écrire un e-mail à Johan Juul Jensen, responsable de l'ONG chez 4Life Solutions (jj@4lifesolutions.com) ou appelez WhatsApp +45 4234 5740

Télécharger le matériel

Invitation to Local Stakeholder Consultation

Healthcare Project in Tanzania

Dear Stakeholder

4Life Solutions will implement the carbon project activity ‘VPA1: The MomCare Project’ under the Gold Standard Programme of Activities (PoA) ‘Sustainable Water Purification Programme‘. The project will disseminate safe water purification technology, the so-called SaWa, based on Solar Water Disinfection Technology to households in the Manyara Region, Tanzania.

The PoA is managed by 4Life Solutions (formerly known as SolarSack), a Danish-based impact company. In this context, a Local Stakeholder Public Consultation will be carried out for all local, affected and interested stakeholders. This includes non-governmental organizations, women groups, research institutes and organizations/individuals working on topics related to the project activity, policymakers on a national and district level, as well as local people, communities and or representatives who are directly or indirectly affected by the project.

4Life Solutions (Coordinating and Managing Entity of the PoA) invites all interested parties to attend the Local Stakeholder Consultation on July 12th, 2021, 8:30 am to 13:00 pm in Babati Tanzania.
PharmAccess Foundation Regional Administration
Block, Room 39, Babati, Manyara, Tanzania
+255 (0)222 124 888

Stakeholders who cannot physically attend the meeting have the possibility to participate online through Zoom. The login details are the following:

Meeting ID: 999 5494 5092
Password: 850398
Link: https://zoom.us/j/99954945092?pwd=MExIUVY0S215bUZrTTg1bW0rbVoxQT09

Please find attached a Non-Technical Summary of the project. In case of any questions or if you want further details and project information prior to the consultation, please write an Email to Johan Juul Jensen, NGO manager at 4Life Solutions (jj@4lifesolutions.com) or give a call to WhatsApp +45 4234 5740

Download Material